L’avocat est-il obligatoire pour expulser un locataire qui ne paye pas son loyer ?

Expulsion - Avocat obligatoire

Expulsion locataire, l’avocat est-il obligatoire ?

De nombreux bailleurs sont confrontés à un locataire qui ne paie plus son loyer.

Vous êtes dans cette situation et souhaitez y mettre un terme ?

Vous souhaitez récupérer votre argent et votre logement ?

Vous vous demandez si l’avocat est obligatoire ?

Le cabinet FACCHINI AVOCAT vous assiste pour mettre un terme à cette situation de blocage avec votre locataire.

Pourquoi l’avocat est-il incontournable dans la procédure d’expulsion d’un locataire ?

Dans le cadre des dossiers d’impayés de loyers et d’expulsion, l’assistance d’un avocat est incontournable pour faire valoir vos droits et régler rapidement cette situation afin de limiter l’aggravation de la dette locative et retrouver la rentabilité de votre logement.

Me FACCHINI vous accompagne à chaque étape de la procédure : de la mise en demeure à la procédure judiciaire en passant par la gestion du commandement de payer avec l’huissier instrumentaire.

En effet, Me FACCHINI rédige toujours une mise en demeure afin d’entrer en contact avec le locataire indélicat et lui enjoindre de régler sa dette.

En cas de refus, Me FACCHINI missionne très rapidement un huissier avec lequel elle travaille habituellement afin d’envoyer au locataire un commandement de payer visant la clause résolutoire.

Une fois ce commandement de payer envoyé à votre locataire, Me FACCHINI rédige une assignation en référé-expulsion.

Le Cabinet FACCHINI AVOCAT plaide ensuite devant le Juge du contentieux et de la protection ce référé expulsion pour conserver les intérêts et les finances du bailleur.

Le Cabinet FACCHINI AVOCAT dispose d’une solide expérience en matière de référé expulsion et connait parfaitement les rouages de cette procédure.

En faisant le choix de solliciter le Cabinet FACCHINI AVOCAT vous choisissez une solution complète et « clef en main » pour gérer votre contentieux avec votre locataire.

Me FACCHINI maîtrise parfaitement les délais parfois trop longs d’une procédure d’expulsion.

C’est la raison pour laquelle, le Cabinet FACCHINI AVOCAT met tout en œuvre pour trouver une issue amiable avec votre locataire.

Le bailleur retrouve ainsi rapidement la jouissance de son logement.

Pour ce type de procédure, le Cabinet FACCHINI AVOCAT pratique des honoraires sous forme de forfait.

Me FACCHINI avocat expert en loyers impayés et expulsions locatives, représente de nombreux bailleurs privés ou bailleurs sociaux qui souhaitent expulser leur locataire suite à de nombreux impayés.